Jean Clément - Exorciste partout où le Besoin l exige
Exorcisme et Désenvoutement

Religieux Exorciste (Diacre , Prêtre et Evêque ) de L'Ordre
Cénobite des Pères Exorcistes de St Pacôme
MISSION DE ST SIMON
Dégagement d'ondes nocives et négatives sur les Personnes , Lieu d'habitation , animaux

Cas clinique

Le Père Antoine Jésus et moi même avons été contacté par l'intermédiaire d'une tierce personne pour un homme d'environ 40 ans vivant entre Kinshasa et Londres, ayant un fils de 5 ans portant le même nom et prénom que lui.
 
Cet homme nous décrit depuis plusieurs années, alors que ses affaires étaient auparavant florissantes, une dégradation exponentielle dans tout son environnement professionnel.
 
Dans la discussion, il nous précise que mystérieusement son fils de 5 ans est devenu complètement aphasique depuis 2 ans, entraînant un suivi scolaire à Londres dans un institut spécialisé pour autistes.
 
Vu le contexte décrit par le père et l'apparition des différents phénomènes immatériels, vu aussi le contexte familial et technique, nous en avons déduit que ce dernier subissait des travaux dits de magie noire, sorcellerie, contre lui, et que par ricochet le fils portant le même prénom et nom subissait les mêmes attaques.
 
Nous avons agi en ce sens à distance avec le soutien Souverain de Dieu et quelle ne fut pas notre joie intense d'apprendre au bout d'une semaine de traitement actif que non seulement le père se sentait complètement dégagé, que ses affaires et propositions commerciales revenaient en force, mais qu'en plus il avait contacté grâce à un appel visiophone wathsap que son fils de 5 ans reparlait !!!!!?????
 
Bien entendu, les septiques et cartésiens diront que c'est une coïncidence, et que le blocage psychique de l'enfant a disparu de manière totalement irraisonnée.
 
Ce qui nous importe est que «le père soit aux anges» et que l'enfant parle.
 
 Témoignage fait valoir qui de droit