Jean Clément - Exorciste partout où le Besoin l exige
Exorcisme et Désenvoutement

Religieux Exorciste (Diacre , Prêtre et Evêque ) de L'Ordre
Cénobite des Pères Exorcistes de St Pacôme
MISSION DE ST SIMON
Dégagement d'ondes nocives et négatives sur les Personnes , Lieu d'habitation , animaux

Témoignages

Tous ces témoignages qui sont un rapide aperçu de mon activité ont été légalisés de manière tout

A fait conforme par légalisation de la signature et photocopie de la carte d'identité du sujet

objet : Problème de méchanceté jalousie d Une soeur depuis des années ainsi que arnaque

 

Maman vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour nous. 
 
Ma soeur c'est sûre elle ne changera pas malheureusement. Nous avons décidé d'essayer de discuter avec elle pour tenter de dissiper les malentendus et cette haine qu'elle entretien depuis de nombreuses années contre nous. Mais cela n'a servi à rien. Comme nous a conseillé un curé il est préférable de la confier au Seigneur lui seul peut la changer.
En attendant nous prions beaucoup nous allons à la messe et faisons des pèlerinages.
 
Pour ce qui est de la personne qui voulait porter plainte contre moi. Dabord il n'y a pas eu de plainte de déposer. J'ai un ami gendarme qui s'est renseigné il n'a trouvé aucune trace d'une quelconque plainte. 
Ce monsieur voulait m'arnaqué tout simplement en me faisant peur.
Mes frères se sont occupés de lui et tout est devenu normal.
 
C'est plutôt lui qui m'a remboursé ce qu'il me devait.
 
Voilà je vous ai tout dit. Finalement les choses s'arrange petit à petit.
La solution à nos problèmes restent la prière et la confiance en Dieu.
 
Merci infiniment pour votre compréhension.
cordialement 
 
Nicole 

Un enfant de 12 ans dont la Maman avait eu affaire à moi en tant que Magnétisme me demande ce que je pense de l attitude de son fils qui présentait les différents symptômes suivants : sur de récentes photos de famille son fils avait gribouillé de rouge uniquement son visage ; il présentait à l époque des troubles du sommeil se couchant à 21h à 21h30 il venait dans le lit de sa maman en disant « ils me poursuivent » ; il avait aussi de grands yeux tristes vides ce vie et regardait que des films violents …..

Donc je dis a sa Maman que je procède de la manière suivante d une part je pose la question de manière totalement neutre au pendule si je dois intervenir ? la réponse étant positive rendez vous pris le lendemain dans l après midi .

Pour réaliser cette intervention je n avais pas le droit de pratiquer par quelconque protocole religieux vu le jeune âge du sujet , j ai donc pratiqué par Dégagement d Ondes Négatives de Manière Triangulaire c est à dire en prenant la charge sur moi et ensuite et très rapidement en la transférant sur un autre support qui a été détruits .

Bien je ne dis pas que pendant la séance qui à durée 3 heures  entrecoupées de pause de 15mn j'ai vu des faits bizarres mais c est surtout à la fin de la séance la phrase que disait le jeune enfant à sa Sœur adulte (qui savait pourquoi j étais intervenu l enfant croyant que c était pour des problèmes de peau ) :

Je cite l enfant « le Monsieur a moment donné était dans ma tête , j avais mal à la tête depuis des mois et j ai senti qu il m arrachait comme un clou c’’est CHELOU ou quoi ? « C est l un des plus beaux remerciements qu il m a été donné d entendre depuis que j exerce .

Depuis bien entendu j ai pratique d’autres Dégagement d'ondes nocives ou négatives qui ont toujours abouti dans le coté POSITIF de l Action .