JEAN CLEMENT -Prêtre et Evêque
Exorcistes partout où le Besoin l exige
DESENVOÜTEMENTS , EXORCISMES , DEGAGEMENTS
Sur Les Personnes , Animaux , Lieu d'habitation ,
Locaux Professionels ...........
JEAN CLEMENT -Prêtre et Evêque
Exorcistes partout où le Besoin l exige
DESENVOÜTEMENTS , EXORCISMES , DEGAGEMENTS
Sur Les Personnes , Animaux , Lieu d'habitation ,
Locaux Professionels ...........

Livre d'or

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

"Une éternelle reconnaissance pour ma renaissance. Merci pour votre bienveillance et votre réactivité. Grace a vous je ne suis plus éteinte et chaque jour qui passe est plus lumineux que le précédent tellement je ressens du bien-être depuis notre rencontre. "L'âme agit" et opère ... la vie est à croquer à pleines dents et a vivre avec toutes ses aventures . Tout me semblait tellement pesant avant votre rencontre... de la tristesse de la mélancolie... et tellement d'autres choses dont vous m'avez délesté afin que je ne garde que l'essentiel.... Merci du fond du cœur de me permettre de pouvoir enfin être moi en enlevant toutes ces choses négatives et malveillantes qui s'étaient ancrées en moi par des personnes mal intentionnées qui m'empêchaient d'avancer et qui m'aspiraient dans un tourbillon infernal .... Je suis libérée délivrée comme dit la chanson et ce, grâce à vous et à votre sérieux. Merci pour ce que vous êtes et ce que vous faites "

" Quelle rencontre incroyable, alors que nous ne savions plus vers qui nous tourner, nous avons trouvé un extraterrestre et son compère sur notre route. Un esprit de synthèse exceptionnel et une très grande réactivité à notre problème nous ont permis de recommencer à vivre malgré deux ans et demi extrêmement compliqué. Rares sont les gens sur cette terre, capable d’écouter des propos digne d’un film de science Fiction. Contrairement à ma femme, je n’étais pas plus convaincu de la présence du divin que celà, mais j’et certain de celles venant des profondeurs du néant. Comment aujourd’hui faire autrement que de croire à l’énergie positive et divine de notre père En voyant le travail réalisé de façon extrêmement méthodique et précise effectué par Msg Jean Clément et père Antoine Jesus nous avons compris que enfin la lumière allait revenir dans notre maison. Il s’avère qu’aujourd’hui la joie la bonne humeur, les rires de nos enfants retentissent à nouveau dans la maison, nous prenons plaisir à ouvrir la porte et à y passer du temps, et le sentiment d’oppression que nous avions à complètement disparu. Nous ne Pouvons que recommander à tous les gens qui serait convaincu d’être concerné par des problèmes inexpliqués de faire appel à ces deux personnes dont la foi est très forte et dont l’envie de faire le bien est bien présente. Merci encore à ce duo que nous pouvons qualifier de duo de choc pour l’aide, l’amour et l’amitié qui nous ont donné. Des bretons soulagés."

"Après avoir été libérée par Monsieur Jean Clément il y a quelque temps, je ressens jour après jour les bénéfices de son intervention divine. Je vais beaucoup mieux et je retrouve la joie de vivre. J'ai la sensation de renaître pour une seconde fois. Je me sens en paix et surtout sereine. Je ne fais plus de cauchemars, je dors paisiblement et ne me reveille plus dans la nuit en sursaut et en panique, je ne ressens plus les frissons, les souffles et les sensations d'étranglement que je ressentais auparavant. Je sens autour de moi la présence divine qui me protège maintenant. Je n'ai plus peur et ne suis plus seule car le Seigneur est avec moi. Beaucoup de choses se débloquent dans ma vie et je sais que cela est dû à cette intervention. Si vous faîtes face à la malveillance d'énergies négatives en toute sincérité je vous recommande de contacter Monseigneur Jean Clément. Il vous aidera comme il m'a aidée. Ne baissez pas les bras et surtout ne perdez jamais la foi. Je remercie du fond du coeur Monseigneur pour tout le bien qu'il a fait pour moi. Je peux enfin dire que la vie est belle!"

"Après 20 ans de souffrance et d'interrogation face à tous les événements négatifs qui arrivaient dans ma vie à presque 30 ans, tout n'était qu'échec au quotidien. En ce novembre 2019, Monseigneur Jean Clément m'a sortie du cercle infernal où de mauvaises personnes par des actions malveillantes m'avaient enfermée dans le but de me détruire sur le plan professionnel, personnel, amoureux, relationnel et même jusqu'à atteindre ma santé. J'en étais à me demander si je n'étais pas atteinte de troubles psychiatriques. Je voyais des choses, je me réveillais en sursaut à des heures précises dans la nuit, avec des cauchemars quotidiens, peur d'aller dormir, je ressentais des souffles, des frissons, des sensations d'étranglement, des douleurs dans mon corps, un état dépressif permanent sans raison, j'avais beaucoup de mal à rester dans une église, je me sentais vidée, oppressée, observée au quotidien et bien d'autres maux. Tout cela n'était pas normal pour moi. J'ai vraiment touchée le fond mais grâce à l'intervention de Monseigneur Jean Clément je ressens enfin de jours en jours les bienfaits de son action divine et je lui en suis extrêmement reconnaissante de m'avoir libérée du Mal. J'ai bon espoir maintenant que ma vie reprenne un cours normal. Je vais de mieux en mieux. Tout comme le bien, malheureusement le mal existe j'en est été le témoin et la victime. Pour tout ceux qui souffrent comme j'ai souffert je vous recommande vivement de vous rapprocher de Monseigneur Jean Clément c'est une personne bienveillante, attentive et à l'écoute de vos souffrances. Il vous aidera comme il m'a aidée et vous libérera. Gardez espoir comme je l'ai fait. Je remercie Monseigneur pour tout ce qu'il a fait pour moi et le Seigneur d'avoir mis sur ma route cette bonne personne. V "

"Je ne remercierais jamais assez Dieu d'avoir mis sur mon chemin MSG Jean Clément qui est venu à mon secours.lors d'une souffrance de magie noire d'une famille acharnés et née la dedans que je ne savait pas. avec tant d'année pris sous cette emprise au fil des années par intervention de deux personnes compétant sois disant.hors que cela etait toujours la pour me détruire et s'empiré.je cherchait de l'aide par un hasard j'ai étais retenu sur le contacte de cette etre de dieu rempli de lumières ou en quelques instant je fut délivrés je me suis senti légère et mes yeux ouvert d'une clarté nouveaux de tout se qui m'entoure comme un aveugle qui vient de retrouver sa vue et de jour en jour les choses va de plus en plus mieux. Par votre sainte intercession merci éternellement mon msg clément ainsi mon dieu 'éternel de mettre un etre sacrée comme vous de nous donner sa délivrance,et la lumière de vie....... je vous revérrais avec un grand plaisir sur et certains . par jean baptiste."

"Merci à Jean-clément d avoir pris le temps de revenir . C est une personne compétente, sérieuse et humaine. Il a de grandes capacités et voit tout de suite où se situe le problème .Nous le reverrons avec grand plaisir "

"Merci au père Jcs pour ma délivrance. Cette souffrance que j'ai porté 20 ans"

"C'est avec ESPERANCE que j 'ai pris contact avec Monseigneur JCS :une personne engagée , à l'écoute, et qui persevère dans l'accompagnement par la prière C'est en ligne que Msg JCS m' a exorcisée et cela m' a bien secouée Je suis sur le chemin de la purification et je tiendrai ma promesse à Msg JCS de tendre la main à un plus démuni que moi Ma main dans la main de DIEU DAISY"

"Je rends grâce à DIEU d avoir permis que Monseigneur Jean Clément entre dans ma vie et vienne me délivrer d une lourde magie noire. Monseigneur Jean-Clément est un être exceptionnel, il est un instrument de DIEU , entièrement dévoué, c est avec grande écoute, magnifique empathie, sans aucun jugement, avec respect et gentillesse qu' il m a soutenu et libérer d une mort certaine. Je témoigne avec mon coeur et mon Âme. MERCI INFINIMENT MERCI ÉTERNELLEMENT MONSEIGNEUR. "

"Je remercie monseigneur Jean Clement de son humanité, de sa disponibilité, de son écoute et de sa précieuse aide. Il a su voir et découvrir le problème que nous avions dans notre maison. Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à lui. "

"Je ne remercierais jamais assez Dieu d'avoir mis sur mon chemin MSG Jean Clément qui est venu à mon secours. C'est une personne à l'écoute, qui ne vous lâche pas dans la nature comme ça. J'ai eu des moments de doute et de peur mais il a su me redonner la force de me battre pour m'en sortir pour moi et ceux qui me sont chers. "

"Mon seigneur est une personne a l'écoute très sérieux dans ce qu'il fait et surtout explique tous et garde un suivi quand il le faut .je vous remercie mon seigneur "

"Une personne très sérieuse a l’ écoute. Très satisfait de notre entretien, ne prend pas votre argent si cela n’en a pas l’utImiter ne pas hésiter à prendre contact avec lui, encore merci "

"Des retrouvailles sur internet 26 ans plus tard après l'avoir connue si petite à l'époque ma petite portugaise adorée et le vrai début de mon unique histoire d'amour pouvait commencer.Rien n'arrive jamais par hasard dans la vie je le sais aujourd'hui. La suite de ces retrouvailles c'est des moments volés de bonheur , des instants inoubliables mais si court à chaque fois que l'on se retrouvaient. Puis est enfin arrivé le moment de tout avouer et à compter de ce jour le cauchemar à commencé. Un nombre de fois incalculables ont à failli se retrouver pour vivre ensembles pour l'éternité mais au dernier moment à chaque fois un événement inattendu nous en a empêché.Jusqu'au matin de cette année ou la st Valentin devait nous réunir pour toujours à encore été un des pires moment de ma vie à supporter.Puis des silence insupportables et des jours interminables a vivre mais toujours au fond de moi l'espoir que tout cela allais s'arrêter. Et un matin de février une lumière ma fait contacter deux personnes que je n'oublierai jamais.deux êtres que seul Dieu pouvait créer un jour sur terre. Mgr Clément et Père Jésus qui juste après un contact et une photo m'ont appris que que les dés étaient truqués et qu'une personne était en travers de nôtre bonheur. La méchanceté d'une personne qui avait tout fait depuis un moment pour empêcher Silvia et moi d'êtres heureux ensembles pour l'éternité. Ils ont su grâce à leurs paroles , leurs prières, leur don et leur bonté me faire remonter la pente .Ils ont su me faire retrouver la lumière et cet espoir de croire au bonheur qu'une femme voulait briser.cette femme c'est la mère de ma princesse qui n'a pas supporté que sa merveilleuse fille veuille tout quitter pour retrouver l'amour de sa vie.Cette femme à agi comme aucune mère ne devrait le faire quand on aime sa fille.C'était trop tard le mal était faite t il fallait l'éliminer. C'est ce qu'on su faire en un temps si court mgr Clément et l'abbé Jésus que Dieu m'avait envoyé.Ils ont repoussé le diable et la méchanceté de ma vie et interdit a jamais à cette femme de se mettre en travers de notre bonheur. JAMAIS Mgr Clément et L'abbé Jésus je ne pourrais vous oublier.Il y a sur terre encore des personnes formidables au service des autres .J'en connais deux et même si certaines nuits au moment ou ils faisaient tout pour moi au lieu de se reposer ils m'empêchaient de dormir c'était pour faire le bien et je leur en veux pas.je ressentais au fil des jours que quelqu'un allait vaincre le mal pour me rendre le femme de ma vie. En rajoutant a leur travail l'amour que deux personnes qui s'aiment vraiment ne pourront jamais être séparés longtemps c'est ce qui est arrivé avec un premier message de l'amour de ma vie puis un second et des photos suivi de l'explication du silence et de ce qui avait encore été mis contre nous une fois de plus et qui avait empêché nos retrouvailles de février. Depuis et grâce à Mgr Clément et l'abbé Jésus ma princesse est sur le point de me revenir encore plus amoureuse et cette fois personne ne nous sépareras. J'ai mis longtemps à croire à ce qui m'arrivait et si je peux donner un conseil à ceux qui ce soir ne comprennent pas pourquoi rien ne vas alors contactez ces deux hommes aux paroles magiques que Dieu à créer.Je leur ai fait une promesse et je la tiendrai comme celle que j'ai faite à ma moitié de lui donner un jour mon nom et de lui en faire la demande dans un lieu qui pour moi est et resteras toujours magique Fatima au Portugal. Je vous tiendrais au courant dès qu'elle seras dans mes bras pour toujours.Cela ne devrais plus tarder et c'est je le sais grâce a Dieu ,à mgr Clément et à l'abbé Jésus.Je ne trouverai pas de mots assez forts pour vous remercier alors ce soir et du fond de mon coeur ,pour moi et pour tout ceux qui ont eu besoin de vous et qui vont en avoir besoin....MERCI.Que Dieu vous garde Bruno "

"Bonjour je ne remercierai jamais assez dieu tout tout-puissant d'avoir placé L'Évêque JEAN CLÉMENT et le Père ANTOINE JESUS pour l'accomplissement de son œuvre,en effet par leurs prières et leur amour ils mont m'ont soignée soulagée guérit ,pour cela je rend grace a dieu et je le prie fort pour qu'il continu de guider ses deux fils! Je vous embrasse très fort Mgr JEAN CLÉMENT ET PERE ANTOINE JESUS, par sandrine LECOT"

"Bonjour,je viens ici temoigner de ce que Jésus a fait pour moi par l'intermédiaire de ses fils L,Eveque JEAN CLEMENT et le PERE ANTOINE JESUS,en effet par leurs prières et leur amour comparé a celui de jesus,dieu a eu un regard favorable sur moi,ma vie,ma santé, et j'ai été soulagée et guérit,je rend donc grace a dieu pour avoir placé ses deux fils pour guérir et changer nos vies par leurs prières et leur amour en son nom amen"

"Bonjour. Il n y aura jamais assez de mots pour dire ce que je ressens à votre égard merci mon dieu qu il y ai des gens comme vous, honnête , compréhensible d une gentillesse incroyable. Vous avez fait le nécessaire pour moi tout allait de travers, santé, perte de boulot finances sociabilité tout était au plus bas que terre amour une catastrophe depuis 1 mois que vous êtes avec moi tout rentre dans l ordres. Côté finance mise à part un petit pépin de dernière minute tout reprends gentillement. Côté boulot j attends une réponse pour du secrétariat et je fais du bénévolat au secours populaire donc je rencontre du monde pourtant je ne voulais voir plus personne. J étais fermé à tout presque a devenir folle aujourd'hui j ai complètement changé et c est le pied Je sais que pour certaines personnes 100e c est énorme mais faire un don mensuel à une association pour enfants en échange d une vie heureuse ce n est rien. Dieu à mis des gens comme eux sur terre pour nous aider et j espère qu' un jour je pourrais les voir autrement que par téléphone en attendant je fais la promesse que financièrement je ferai un versement mensuel pour l association CÉLINE . Bisous à vous tous et bonne journée a vous. "

"Bonjour a tous. Franchement il faut le vivre pour y croire ce sont des personnes fantastique faites appel à leurs services et je peut vous assurez que votre vie changera dans le bon sens. "

"J'apporte mon témoignage et mes plus profonds remerciements à Monseigneur Jean Clément et au père Antoine Jesus pour l'aide et la libération qu'ils nous ont apporté. Victime d'un travail commandé par ma belle mère à un marabout, pour nuire à notre couple et notre fils, le syndrome de "la belle mère" pourrait prêter à sourire, l'envie n'y était pas. Nous nous sommes retrouvé avec des entités dans notre maison qui nous absorbaient toute notre énergie, en plus des manifestations visuelles et sensorielles assez déstabilisantes et angoissantes, pour lesquelles nous étions totalement démunie. Nous avons fait appel à ces deux hommes d'église dont l'efficacité a été redoutable pour nous libérer de ces manifestations maléfiques. Outre le fait du travail effectué, ce qui interpelle, c'est la maitrise de leur sujet, tant celui-ci semble virtuel mais bien réel lorsqu'on y est confronté, leur compensation, leur disponibilité, leur volonté d'aider, et l'amour de leur prochain. A vous deux, ma plus grande gratitude, ma plus grande reconnaissance pour votre aide, et votre énorme bienveillance. "

"Bonjour Mgr Jean Clement et père Antoine Jésus, c'est avec une profonde émotion que je vous remercie d'avoir accepté d'aider et de soigner mon fils malgré la distance qui nous sépare. Votre dévouement, vos prières, votre attention affective et la force de votre foi illuminent le visage de mon enfant que je voyais partir de ce monde. Nous avons retrouvé notre enfant dans notre famille grâce à vous et grâce à Dieu. Amicalement, Roch"